top of page

LE MIROIR - court-métrage en post-production

En lisant le roman "Jezabel" d'Irène Némirovsky, j'ai été marqué par le personnage principal, une femme qui refuse de vieillir au point de craindre se faire appeler "mère" (puis logiquement "grand-mère"). Tout à fait ancrée dans la réalité de notre société de consommation, j'ai eu envie de trouver une autre histoire à ce personnage fort.

Après les temps dédiés à l'écriture, pendant lesquels j'ai fait participé les actrices du film, Delphine Sartiaux (la mère) et Adèle Brochard-Giannesini (la fille), j'ai lancé la production du film. Nous avons tourné début juin (en HD lumière naturelle pour l'image et Nagra 4S pistes analogiques pour le son) et j'entame le montage très prochainement (quand j'aurais un peu de temps entre deux tournages).

En attendant, voici l'une des répétitions:

https://www.youtube.com/watch?v=TFtI6v4iZnQ

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Follow Us
bottom of page